LIVRAISON GRATUITEAUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 200 $ / COMMANDES INTERNATIONALES DE PLUS DE 500 $

Plus d’infos

Recherche

Chercher

Un guide complet des types de couteaux de cuisine

Un guide complet des types de couteaux de cuisine

Il y a probablement plus d'une douzaine de différents couteaux de cuisine, certains flexibles, d'autres consacrés pour les utilisations extrêmement spécifiques.De couper et jouer aux dés à la sculpture et à l'épluchage, chaque cuisine a besoin d'un ensemble professionnel des couteaux.

Rivaliser le jeu de couteaux de réserve de beautés

Avec tant de types différents de couteaux, il peut être difficile quelquefois de décider qui est le meilleur couteau de cuisine. Un couteau de qualité c'est correspondu à la tâche peut augmenter à portée de la main la productivité dans votre cuisine et fournir de meilleurs résultats.

Si vous êtes prêt à ajouter à votre propre collection de couteaux ou le fait de chercher simplement un endroit pour commencer, ce guide vous aidera à faire le bon choix. Pour le décomposer, nous examinons les types différents de couteaux, aussi bien que lesquels utiliser basé sur votre expérience dans la cuisine.

DE QUELS COUTEAUX DE CUISINE AI-JE BESOIN ?

Les chefs doivent travailler avec les meilleurs outils disponibles et la bonne lame vous permettra la précision supérieure et l'habileté. De différents couteaux servent de différents buts. Si vous cuisinez seulement de temps en temps, vous pouvez avoir besoin seulement d'un couteau à éplucher et du couteau d'un chef. Mais si vous aimez cuisiner chaque jour et faire des expériences avec de différents repas, une plus grande gamme de couteaux professionnels vous ira mieux. Essentiellement, les types de couteaux de cuisine vous avez besoin de dépendre à votre niveau et champ de cuisine, aussi bien que l'habileté et techniques dont vous avez besoin d'une lame.

LA COMPRÉHENSION DES COUTEAUX PAR LE TYPE

Les descriptions suivantes devraient servir d'un guide fondamental pour certains des types les plus communs de couteaux.

Les couteaux de chef

Aussi appelé a le couteau de cuisinier, c'est l'article le plus important dans un jeu de couteaux. Le couteau du chef est un des couteaux les plus flexibles pour avoir dans votre cuisine. Avec sa lame large et pointue, c'est un couteau à usages multiples utilisé pour une variété de tâches de cuisine.

A le couteau de chef a une lame entre 6 et 14 pouces de long et 1½ pouces de large. À l'origine, ce type de couteau a été destiné à tranche grandes réductions de bœuf, mais c'est beaucoup plus flexible que cela. De couper de la viande aux légumes à découper, cet outil à usages multiples est le fait de devoir - ont

Non idéal pour :
  • Le fait de fendre des os de viande
  • Sculpture de la viande dense
  • Le fait de disjoindre quelques réductions
  • Découpage du pain
  • Plus petites tâches de précision, telles que l'épluchage et le hachage.

Couteaux de Santoku

Le couteau Santokuest une version japonaise du couteau de chef de Style de l'Ouest. Santoku veut dire “trois vertus”, qui coupent, le fait de jouer aux dés et le hachage.

Santokus sont quelquefois faits avec un bord creux, qui leur permet de couper par la viande et d'autre matériel collant plus vite, avec plus de précision et déchirement minimal.

Le couteau Santoku est un tout-rounder et peut faire presque tout que le couteau d'un chef typique peut. En fait, il est utilisé à la place du couteau du chef par certains cuisiniers, surtout ceux avec les mains tendres et préférez une lame plus petite, plus claire.

Couteaux utilitaires

D'habitude entre 4 et 7 pouces de longueur, le couteau utilitaire est la plupart du temps traité comme le couteau d'un chef mini-. Il peut venir directement ou a dentelé et est bon pour couper des légumes et de la viande qui sont trop petits pour le couteau d'un chef. Ils sont appellés quelquefois “des couteaux de sandwich”.

Non idéal pour :
  • Le fait de fendre des os de viande
  • Le découpage des pains de pain
  • Tâches de précision telles que l'épluchage et le hachage.

    AppariementCouteaux

    Si vous aimez faire des garnitures pour vos aliments et boissons, le couteau à éplucher est le fait de devoir - ont.

    Un couteau formant un couple vient d'habitude avec une lame mince de 3 - 4 pouces et un bout très pointu. Il peut être utilisé pour couper et éplucher des fruits, veggies et de la graisse d'excès de garniture avec la précision et l'aisance.

    Les styles les plus communs de couteaux à éplucher incluent :
    1. Point de lance les couteaux à éplucher sont grands pour enlever le maïs de l'épi, en divisant des chefs de laitue, en épluchant des fruits et des légumes, en coupant de haricots et d'autres tâches semblables.
    2. Le bec d'oiseau ou les couteaux à éplucher courbés, aussi appelés les couteaux tourne, présentent une lame formante une voûte vers le bas qui rend l'épluchage le fruit rond et la garniture d'une brise.
    3. Le pied de moutons les couteaux à éplucher présentent un bout contourné avec un bord droit. Ces couteaux sont parfaits pour le découpage et les fruits julienning et les légumes sur un gouvernement coupant.

      Couteaux de pain

      Couteaux de painsont utilisés pour couper du pain, de gâteaux et quelquefois de la viande, de la volaille et de fruits de mer. Ils sont conçus dans une voie qui vous permet à la scie par le pain sans faire chuter ou faire floc cela.

      Fait couper de grands morceaux de pain, la plupart de ces couteaux sont 7 à 10 pouces de long. Les lames sont étroites d'habitude et toujours dentelées, avec de grandes « dents » avec cela.

      Le fait de désosser des couteaux

      Le le fait de désosser le couteau, comme vous avez figuré probablement, est utilisé pour séparer de la viande de l'os, en faisant le filet pêcher et en coupant en haut de la viande. C'est aussi un article bien aimé par un végétarien – un petit peut être l'endroit utilisé d'un couteau à éplucher pour l'épluchage et la garniture veggies.

      Les couteaux désossants sont typiquement environ 3 à 8 pouces de longueur, avec les largeurs légèrement variables de lames. Les lames peuvent être flexibles, semi-flexibles, ou raides, alors que les lames raides sont le plus populaire parmi les cuisiniers de famille en raison de la précision améliorée dans la réduction. Vraiment bendy la version a appelé un couteau de filet est grand pour le poisson délicat.

      Couteaux à découper

      Mesure entre 8 et 15 pouces de long, le couteau à découper ressemble au couteau d'un chef plus mince, tendu. Sa longueur et bord très pointu permettent le découpage précis, mince de viande — les articles surtout plus denses, plus grands comme un rôti.

      Non idéal pour :
      • Découpage petit ou fin de légumes ou de viande sans os.
      • Coupure simple ou rapide pour les pâtisseries ou d'autres plus petits plats.

        Découpage des couteaux

        La viande coupant le couteau présente une lame longue, droite c'est conçu à couper de viandes faites cuire, du sushi et sashimi, aussi bien que, en décomposant le grand poisson. Les éminceurs sont plus longs généralement qu'un couteau à découper et présentent souvent un Bord Granton et autour du bout émoussé. Les éminceurs de jambon présentent une lame plus étroite, plus flexible qui rend des viandes froides coupantes plus efficaces. Un éminceur devrait être long assez pour permettre l'action de découpage lisse.

        Couteaux de fendoir

        Un fendoir présente une longue, large lame qui est utilisée pour couper et couper par la viande épaisse et l'os.Le fendoir est d'habitude le couteau le plus encombrant et pondéré dans la cuisine.

        Un fendoir typique a une colonne vertébrale épaisse et une très forte lame, qui y permet de couper par les os et la viande dans un mouvement à découper. C'est aussi très utile pour les choppings le matériel dur et épais tel que le squash ou la citrouille.

        La large, lourde lame le rend idéal pour pulvériser de la viande faite cuire ou non cuite, de la volaille et du poisson et de l'ail écrasant. Les fendoirs sont aussi idéals pour de premiers homards.

        Couteaux de Nakiri

        Le Nakiri est un couteau de style japonais utilisé surtout pour couper des légumes. Il présente une lame mince et large et a équarri des bouts. Ses bords de mèche tranchants comme une lame de rasoir sont les meilleurs pour les légumes sans pépins.Comme il est conçu à couper veggies, le couteau a une lame droite qui peut couper par de longs articles (croyez des aubergines, des carottes) aussi bien que faites des tranches minces formidables du concombre, la gourde amère, les tomates et les semblables.

        Couteaux de steak

        Quelquefois utilisé comme les couteaux de table, les couteaux de steak sont de petits couteaux qui sont utilisés pour seulement ne pas couper de la viande et un poisson, mais aussi couper des salades, d'autre (principalement fait cuire) les aliments et étendre du beurre.

        Les couteaux de steak peuvent venir avec les bords dentelés ou non-dentelés. Les couteaux de steak dentelés sont plus populaires généralement, puisqu'ils peuvent rester pointus pour un plus long temps sans aiguiser ou se durcir.

        Cisailles de cuisine

        Fondamentalement une paire de ciseaux. Sauf que comme ils sont pour les utilisations différentes dans la cuisine, de découper des herbes, en coupant veggies au poulet sectioning et même le travail en plein air, les cisailles viennent d'habitude avec les lames extrêmement fortes et pointues.

        Rivaliser des cisailles de BellesKitchen

        Quelques cisailles qui sont conçues spécifiquement à la coupure rapide d'oignon vert ou d'autres herbes peuvent avoir plus qu'une lame. Cependant, les lames sur ces cisailles sont plus minces d'habitude, plus faibles et prennent plus d'effort de se durcir que les cisailles ordinaires.

        Couteaux de boucher

        Les couteaux de boucher ont d'habitude des lames lourdes, larges et légèrement courbées qui sont utiles pour la coupure, sectioning et la garniture les grands morceaux de viande.

        Brisement des couteaux

        Les couteaux se cassant sont semblables aux couteaux de boucher et sont essentiellement utilisés pour décomposer de grands morceaux de viande dans de plus petites réductions. Leurs lames sont d'habitude environ 10” et sont courbées pour créer l'effet de levier pour franchir la peau dure, le cartilage et les petits os. Ils sont aussi des couteaux excellents pour la graisse de garniture de la viande.

        Couteaux de Cimeter

        Un cimeter (ou le cimeterre) le couteau est un cousin du couteau de boucher classique. Sa lame de courbement droite fait elle est bien allée pour les steaks de garniture et de coupure.

        Couteaux de Deba

        Souvent utilisé comme une lumière au fendoir de devoir moyen, le couteau de Deba est idéal pour couper le poisson, la viande et les légumes durs, aussi bien que pour le découpage.

        Flanc et couteaux d'épaule

        Le flanc et les couteaux d'épaule sont des types de désosser des couteaux qui sont excellents pour créer des steaks de flanc. Leurs lames droites, raides sont parfaites pour produire des réductions précises en désossant, une garniture et le fait de découper.

        Petits couteaux

        Comparable avec un couteau utilitaire, la construction mince, claire du petit couteau tient compte de la précision ultime en jouant aux dés, en coupant ou en coupant de petits articles, des fruits particulièrement plus doux et des légumes.

        Couteaux de Sashimi

        Équivalent à un éminceur de l'Ouest, le couteau de Sashimi est parfait pour le découpage quotidien et pour couper de grands morceaux de poisson.

        Couteaux de Fluting

        Avec une lame courte, droite c'est 2 à 4 pouces de long, un couteau fluting ressemble à une version plus courte, légèrement plus pointument orientée d'un couteau à éplucher. C'a utilisé pour l'épluchage fin ou la création des décorations.

        Couteaux d'Usuba

        L'usuba est un couteau de style japonais traditionnel conçu spécifiquement pour couper des légumes. La traduction littérale d'usuba est 'la lame mince.’ Sans cette lame incroyablement pointue et mince, le couteau décomposerait les murs de cellule de légumes, en faisant des ingrédients décolorer et diminuer dans le goût.

        Hachage des couteaux

        Un couteau affecté ressemble à une version miniature de la lame dans l'histoire d'Edgar Allan Poe « La Fosse et le Pendule. » Mais dans le monde culinaire, il est juste signifié pour finement couper des légumes et des herbes en déplaçant la lame dans un mouvement se balançant.

        Épluchage des couteaux

        Rattaché au couteau à éplucher est une lame courbée connue comme un couteau tourné. Cette lame courte se courbe en bas, mais n'est pas aussi exagérée qu'un crochet. L'utiliser pour enlever des peaux et des défauts des fruits ou les légumes ou faire une réduction spécifique ont appelé tourné, surtout populaire parmi les légumes de racine.

        Couteaux de garniture

        Le couteau de garniture ressemble à un couteau de désossant de miniature et est moins de 3 pouces de long d'habitude. Il peut manipuler une variété de petites tâches comme le fait d'enlever de la viande de l'os dans de petites régions. Si vous voulez recevoir tout retro et faire le radis roses, un couteau de garniture vous permettra de le faire.

        Couteaux de fromage

        Les couteaux de fromage sont conçus à — vous l'avez deviné — le découpage des fromages. Les couteaux conçus aux fromages à pâte molle auront perforé des trous, qui empêchent le fromage de rester fidèle au métal ; les couteaux plus pointus sont utilisés pour les fromages plus durs.

        Décoration des couteaux

        Conçu pour faire des réductions compliquées, les couteaux décorants ont un dessin simple dans la lame. Un des couteaux de décoration les plus communs est orné par une forme à zigzags, qui est presque autant d'amusement qu'il sonne.

        Couteaux de pamplemousse

        Le couteau de pamplemousse a une lame longue, plate, ennuyeuse qui ressemble presque à un couteau de palette d'artiste avec un bord dentelé. C'est utilisé dans la cuisine pour séparer le fruit d'un pamplemousse de la peau et de la moelle. Quelques versions sophistiquées ont une double lame — un de chaque côté de la poignée — avec une pour la peau et d'autre pour la membrane intérieure.

        Couteaux de tomate

        Lecouteaux de tomate sont petitsdentelécouteaux de cuisine conçu pour couper partomates. Le bord dentelé permet au couteau de pénétrer la peau des tomates vite et avec un minimum de pression sans écrasement la chair. Beaucoup de couteaux de tomate ont fourché des bouts qui permettent à l'utilisateur de soulever et déplacer les tranches de tomate après qu'ils ont été coupés.

        Couteaux d'huître

        Les Couteaux d'huître sont utilisés pour écaler les huîtres. Ces couteaux peuvent être utilisés pour ouvrir l'huître aussi bien qu'enlever l'huître de la coquille.

        Il y a plusieurs styles communs de couteaux d'huître :

        A. Nouveau refuge: Le Nouveau couteau d'huître de Refuge présente une poignée confortable, à la forme de la poire et une large lame courte avec un bout courbé. C'est idéal pour l'utilisation sur le petit aux huîtres de taille moyenne pour la consommation de demi-coquille. Le bout unique, courbé offre deux avantages importants :
        • Il fournit l'effet de levier excellent à ouvrir l'huître
        • Le bout courbé a tendance à voyager haut à l'intérieur de l'huître, au-dessus et loin de la viande tendre de l'huître, qui évite d'endommager à de la viande d'huître. Cela vous permet de facilement prendre l'huître en cuiller de sa coquille pour enlever autant de viande que possible.
        B. Providence : Présente une lame plus courte, large, droite. Cela sert la même fonction que le Nouveau style de Refuge, mais n'a pas de bout courbé. Grâce au bord de sa lame, le style est grand pour écaler toute huître évaluée de sa coquille, bien que soient idéals pour enlever des huîtres moyennes. Plus, la poignée délinéée présente un design facile à tenir, puisque la fin est plus épaisse que le devant.
        C. Boston : Le couteau d'huître de style Bostonien présente une lame longue, étroite et est extrêmement flexible et très efficace lors de l'ouverture à peu près de tout type ou de grandeur d'huître avec une variété d'écaler des méthodes. En se rétrécissant à un bout contourné, plat, la lame est modérément pointue, mais tout à fait efficace. Il présente une poignée confortable formée comme une poire avec un devant étroit et backend large, rond. J'étais en tête - d'avec une bosse petite, de devant, la poignée promeut une prise sûre, ferme en fournissant aussi une surface se reposant commode à la paume de la main.
        D. Galveston : Avec sa longue, large lame qui se rétrécit à un point, le couteau d'huître de style de Galveston est excellent pour l'utilisation commerciale. Ce style est souvent utilisé dans le traitement des huîtres de L'est moyennes et grandes pour l'augmentation de viande et présente la poignée Bostonienne pour le confort optimal et la maniabilité.
        E. Français : Le Français présente une lame courte, large qui utilise un bord pointu qui est parfait pour trouver le pli entre les coquilles d'huître.

        LA CUEILLETTE DU BON COUTEAU DE CUISINE POUR VOUS

        Le choix des bons couteaux dépendra sur quel niveau vous êtes à dans la cuisine, aussi bien que les types de repas que vous voulez faire cuire. Pour le décomposer, voici ce que vous avez besoin de savoir.

        Pour la cuisine quotidienne

        Quand il vient à la cuisine quotidienne, l'adaptabilité est clé. Si vous êtes un cuisinier quotidien, vous faites cuire probablement des repas simples la plupart des jours de la semaine et repas de temps en temps plus grands et plus complexes quand vous êtes divertissant. Donc, vous n'aurez pas besoin probablement d'un plein ensemble des couteaux de cuisine professionnels.

        Les meilleurs couteaux pour avoir dans votre coin cuisine :

        • Le couteau de chef
        • Couteau à éplucher
        • Couteau utilitaire
        • Couteau à découper

        Chef de pâtisserie

        Le chef de pâtisserie, qui se spécialise en pâtisseries, pain, muffins, gâteaux et marchandises faites cuire au four plus sophistiquées telles que mille-feuille et desserts plaqués aura besoin d'un petit la gamme encore flexible de couteaux pour s'approcher d'une gamme d'ingrédients utilisés dans la cuisson, aussi bien que pour couper et couper les produits finis. Ceux-ci incluent a :

        • Le couteau de chef
        • Couteau à éplucher
        • Couteau de pain/gâteau

        Aspiration du chef

        Les chefs aspirant sont ceux qui visent de cultiver leurs connaissances, normalement dans les limites de leur propre maison, mais personne ne refuserait qu'ils sont tout à fait compétents normalement dans la cuisine. Ils aiment cuisiner à une base régulière, en divertissant pour les amis et la famille et en faisant des expériences avec de nouveaux plats. Le chef aspirant peut encore ne pas avoir toutes les connaissances et expérience du professionnel, mais ils sont toujours souvent des chefs bien documentés et passionnés et auront besoin d'un ensemble durable des couteaux de cuisine, en incluant a :

        • Le couteau de chef
        • Couteau à éplucher
        • Couteau de pain
        • Couteau utilitaire
        • Couteau à découper

        Professionnel d'apprenti

        Les chefs d'apprenti sont someones à qui on paie pour apprendre que les connaissances avaient besoin de devenir un professionnel. Cela signifie qu'ils auront besoin d'un large éventail de couteaux pour accueillir un plus large spectre de cuisine des techniques, les styles et les plats. Dans la cuisine, un chef d'apprenti a besoin au moins a :

        • Le couteau de chef
        • Couteau utilitaire
        • Couteau à éplucher (différentes variétés)
        • Le fait de désosser le couteau
        • Couteau à découper

        Chef professionnel

        Un chef professionnel a accompli un apprentissage et des travaux dans un restaurant, un café ou d'autres établissements de nourriture. Ils ont des connaissances de haut niveau et une connaissance de différents styles de cuisine, cuisines, techniques et plats. Donc, tout chef professionnel aura besoin d'un large éventail de couteaux de cuisine dans les longueurs variables, en incluant a :

        • Le couteau de chef
        • Couteau à éplucher (différentes variétés)
        • Couteau utilitaire
        • Le fait de désosser le couteau
        • Couteau à découper
        • Découpage du couteau
        • Fendoir
        • Butcherknife

        Pendant que quelques couteaux de cuisine servent des buts simples, d'autres sont utilisés pour une variété de raisons. Avec tous les différents styles, les grandeurs, les longueurs et les marques, cela peut devenir un peu certainement écrasant. Mais avec la bonne lame, vous pouvez contrôler et conquérir toutes tâches de cuisine de haute performance.

        En lisant cet indicateur, si vous êtes déjà un professionnel ou aspirant à de plus grandes hauteurs, vous pouvez toujours espérer cultiver votre connaissance du but et meilleure utilisation de différentes lames, en vous aidant à maîtriser le monde culinaire et rendre les meilleurs choix possibles pour votre triomphe suivant.

        Quelle sorte de couteaux avez-vous ? Comment est votre expérience avec les couteaux ?

        PARTAGER VOS PENSÉES AVEC NOUS DANS LA SECTION DE COMMENTAIRE.

        Chef Maryam Ghargharechi

        Chef Maryam Ghargharechi

        Proud mom, wife, and red seal chef with a passion! Member of WACS, CCFCC, and BC Chefs' Association.

        Laisser un commentaire

        Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
        ×
        Welcome Newcomer