LIVRAISON GRATUITEAUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 200 $ / COMMANDES INTERNATIONALES DE PLUS DE 500 $

Plus d’infos

Recherche

Chercher

Les choses essentielles vous devriez être au courant du gouvernement coupant

Les choses essentielles vous devriez être au courant du gouvernement coupant

Pour une bonne raison, une planche à découper est considéré comme un outil indispensable pour chaque cuisine. Les planches à découper facilitent la coupe et l'ensemble du processus de préparation. Par conséquent, il est essentiel que vous sachiez certaines choses à leur sujet. Voici quelques informations utiles que vous devez savoir:

  • Le plus gros planche à découper est, le mieux la tâche de préparation. Les grandes planches à découper font les meilleurs compagnons de cuisine. Une grande planche vous donne suffisamment d'espace pour couper sans que d'autres éléments ne gênent ou que vos aliments hachés s'empilent les uns sur les autres. Lorsque vous coupez sur une grande planche à découper, vous le faites sans les distractions de toute sorte. En outre, une aide étendue de planche à découper assure une coupe plus confortable et plus sûre, surtout si vous utilisez un couteau de chef. C'est parce qu'il vous donne beaucoup de place pour manœuvrer et bouger haché loin.
  • Il ne prend pas beaucoup de entretenir vos planches à découper et les faire durer plus longtemps. Si vous utilisez une planche à découper en bois ou en bambou, vous devez éviter de la laisser tremper dans l'eau. Assurez-vous toujours de laver les planches de bois à la main et évitez de les mettre au lave-vaisselle, car cela va les déformer et les ruiner. Aussi, assurez-vous de les sécher immédiatement après le lavage. Pour les empêcher de sécher rapidement, frottez l'huile minérale sur vos planches à découper en bois de temps en temps.
  • Le secret pour profiter de votre planche à découper garde différentes planches à des fins de coupe différentes. Pour hacher et couper en dés, vous pouvez utiliser des planches à découper en bois et en bambou. Toutefois, si vous êtes à la recherche de couper de la viande crue, puis une planche à découper en plastique vous servira bien. Garder différentes planches pour différentes tâches de coupe vous aidera à éviter la contamination croisée. Les panneaux en plastique sont recommandés pour préparer la viande crue car ils peuvent être désinfectés au lave-vaisselle.

Quel genre de planche à découper avez-vous? Quelle est votre expérience avec la planche à découper?

PARTAGEZ VOS PENSÉES AVEC NOUS DANS LA SECTION DES COMMENTAIRES.

Chef Maryam Ghargharechi

Chef Maryam Ghargharechi

Proud mom, wife, and red seal chef with a passion! Member of WACS, CCFCC, and BC Chefs' Association.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
×
Welcome Newcomer