LIVRAISON GRATUITEAUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 200 $ / COMMANDES INTERNATIONALES DE PLUS DE 500 $

Plus d’infos

Recherche

Chercher

Vaisselle 101

Vaisselle 101

La plupart d’entre nous peut utiliser avec confiance une fourchette, un couteau et une cuillère.  Un réglage de table formel, cependant, peut venir avec jusqu’à 4 plaques, 3 Couteaux, 3 cuillères, 4 fourchettes et 5 verres.  Un retour à une époque de mœurs plus strictes, connaissant les utilisations spécifiques de ces pièces hautement spécialisées Couverts reste une partie intégrante de l’exécution de l’étiquette de table appropriée.

Vaisselle 101

Lorsque l’on détermine quel ustensile est pour quoi, une règle générale à suivre est de travailler de l’extérieur de la Plaque et faites votre chemin dans.  Flatware plus loin de la plaque sont pour les cours plus tôt, et plus près de la plaque sont pour les entrées.  Les ustensiles de dessert sont assis au-dessus de l’assiette.

La plupart du temps, vous pouvez vous en tirer avec les bases de la vaisselle, mais voici un 101 pour les occasions formelles où vous vous retrouvez avec plus d’ustensiles que les doigts.

Vaisselle 101

Les Fourches

Directement à gauche de l’assiette doit être deux fourchettes identiques.  Ceux-ci sont utilisés pour les cours de viande et de poisson.  Une fourchette légèrement plus petite devrait être à leur gauche, utilisée pour les cours de salade.  La fourchette finale, pour le dessert, devrait s’asseoir directement au-dessus de l’assiette.

Les Couteaux

Directement à droite de votre assiette sera 2 couteaux dans un cadre de dîner formel.  Le premier et plus grand, peut-être avec un bord dentelé, est un couteau à dîner, qui devrait être utilisé avec des entrées de viande et de volaille.  À sa droite se trouve un couteau légèrement plus petit, utilisé pour les cours de poisson.  Le dernier couteau est le couteau à beurre plat, qui doit être trouvé sur la plaque à pain en haut à gauche du réglage.

Les Cuillères

Les cuillères à dîner peuvent être trouvées directement à droite des couteaux.  Un morceau polyvalent de vaisselle, cuillères à dîner sont le plus souvent utilisés comme aides à d’autres ustensiles, comme aider un dîner tournoyer de longues pâtes autour d’une fourchette.  À sa droite, vous trouverez la cuillère à soupe pour les cours de soupe.  La cuillère à dessert repose au-dessus de la fourchette de dessert jusqu’au dessus du réglage de l’endroit.

 

Et voilà !Couverts devient encore plus spécialisé que ce qui est répertorié ici avec des articles comme la cuillère de demitasse et la fourchette d’huîtres, mais ce guide devrait vous faire passer à travers la majorité des occasions les plus formelles.  Qu'en penses-tu?  Y a-t-il quelque chose qui nous a manqué ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

 

PARTAGEZ VOS PENSÉES AVEC NOUS DANS LA SECTION COMMENTAIRES.

 
Chef Maryam Ghargharechi

Chef Maryam Ghargharechi

Proud mom, wife, and red seal chef with a passion! Member of WACS, CCFCC, and BC Chefs' Association.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
×
Welcome Newcomer