You Are At

Haricots verts aux oignons caramélisés et pistaches

Cette Français haricots verts aux oignons caramélisés + plat d’accompagnement pistaches ne décevra pas. C’est le moyen idéal pour amener vos invités et vos enfants à manger leurs légumes! C’est un excellent plat pour habiller les haricots verts pour des vacances, une occasion spéciale, ou un dîner. S’ll vous plaît, essayez ça.

ingrédients

30 m  4portion 210 Cals

500 g de haricots verts 6 litres d’eau bouillante 1/3 tasse de sel 2 gros oignons, tranchés 4 c. à soupe d’huile végétale pincée de sel casher 1/2 tasse de fromage bleu, crumbles 1/2 tasse de pistache, grillée

 

 

Itinéraire

Ajouter l’huile végétale dans la poêle, tourbillonner pour enrober, ajouter les oignons dans la poêle et cuire en remuant fréquemment jusqu’à ce que les oignons caramélisés environ 20 minutes. Ajouter le romarin et le sel cuire à nouveau pendant 1 minute. Retirer le mélange d’oignons de la poêle et garder au chaud. 

 

Utilisez une variété plus sucrée d’oignons avec des quantités plus élevées de sucre naturel, comme les oignons jaunes et blancs. Couper les oignons en petits morceaux uniformes, en les coupant. Évitez le surpeuplement lorsque vous faites frire des oignons.Remplir une grande casserole d’eau, utiliser de généreuses quantités de sel. L’eau doit avoir un goût aussi salé que l’eau de mer, puis ajouter les haricots verts dans l’eau bouillante salée environ 2 minutes et demie si nécessaire continuer la cuisson jusqu’à tendreté. Choquer les haricots verts dans le bain d’eau glacée, alors arrêtez le processus de cuisson. 

 

Remettre les haricots verts dans une poêle à feu moyen-vif ajouter l’huile et cuire pendant 2 minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien chauffés, en les jetant pour les mélanger. Retirer du feu saupoudrer de pistaches, d’oignon caramélisé, de sel et de poivre. Garnir de fromage bleu. Servir immédiatement.

 

PARTAGEZ VOS RÉFLEXIONS AVEC NOUS DANS LA SECTION COMMENTAIRES.

 
Chef Maryam Ghargharechi

Chef Maryam Ghargharechi

She is accomplished as a red seal chef and member of WACS, CCFCC, and BC Chefs' Association.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
×
Welcome Newcomer