LIVRAISON GRATUITEAUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 200 $ / COMMANDES INTERNATIONALES DE PLUS DE 500 $

Plus d’infos

Recherche

Chercher

The New Chef's Must-Haves

The New Chef's Must-Haves

Vous avez donc finalement décidé d’apprendre à cuisiner. Toutes nos félicitations! Cuisiner pour vous-même et pour les autres est une expérience enrichissante qui est non seulement amusante, mais également bonne pour votre santé et votre portefeuille. De nombreux nouveaux chefs ont l’instinct de sortir et d’acheter toutes sortes de nouveaux gadgets pour faciliter la cuisine, mais vous n’avez vraiment pas besoin de grand chose pour avoir une cuisine pleinement fonctionnelle. Une fois que vous serez plus à l'aise avec les bases de la cuisine, vous pourrez expérimenter des outils et des techniques plus avancés, mais en attendant, voici les incontournables pour commencer votre carrière culinaire.

Les incontournables du nouveau chef

  • Couteau du chef- Un bon couteau de chef est la base de la cuisine. Différents couteaux peuvent être utilisés avec une plus grande spécialisation, mais à la rigueur, le couteau de votre chef fera la plupart des travaux. Si vous investissez dans une batterie de cuisine de haute qualité, faites-en.

  • Rod de rodage- Une tige de rodage est fournie en standard avec la plupart des blocs de couteaux. C’est la tige fine avec une poignée qui ressemble à un bâton. Cela n'est peut-être pas immédiatement évident, mais la tige de honage est en fait utilisée pour affûter les couteaux, en contournant leurs bords à un angle. La plupart des gens n'aiguisent pas leurs couteaux assez fréquemment; vous devez utiliser votre tige de rodage pour retoucher vos lames au moins une fois par semaine.

  • Planche à découper - Vous utiliserez une planche à découper presque chaque fois que vous cuisinerez, il est donc sage d’investir dans une planche solide qui durera. Recherchez-en un qui va au lave-vaisselle.

  • Batterie de cuisine- D'accord, c'est une sorte de triche, car il s'agit vraiment de plusieurs articles, mais chaque chef a besoin d'un ensemble de casseroles et de poêles de base pour cuisiner sur la cuisinière. Recherchez un ensemble qui comprend (au moins) les éléments suivants: marmite / four hollandais, casserole, sauteuse et poêle à frire.

  • Robot culinaire - Certes, un robot culinaire fait un travail qu’un couteau de chef et une planche à découper peuvent également gérer, mais le temps qu’il gagne en vaut la peine. La plupart des chefs amateurs veulent pouvoir cuisiner et manger leurs repas rapidement après une journée de travail, et il y a peu de choses plus satisfaisantes que de regarder une machine hacher grossièrement tous vos légumes préparés en quelques secondes.

Et vous? Quels sont vos incontournables culinaires?

PARTAGEZ VOS PENSÉES AVEC NOUS DANS LA SECTION COMMENTAIRES.

Chef Maryam Ghargharechi

Chef Maryam Ghargharechi

Proud mom, wife, and red seal chef with a passion! Member of WACS, CCFCC, and BC Chefs' Association.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
×
Welcome Newcomer