Commande

Commande

Comment puis-je passer une commande?

Ajoutez simplement l'article que vous souhaitez acheter et ajoutez-le à votre panier. Passez à la page de paiement, remplissez vos informations personnelles et entrez vos informations de paiement.

Comment saisir un code de réduction ?

Recherchez l'espace du code de réduction à la fin du paiement. La remise sera immédiatement reflétée dans le total de votre paiement.

Veuillez noter que nous n'acceptons qu'une seule remise par commande.

Comment savoir si ma commande est passée avec succès ?

Une fois que notre entrepôt aura traité votre paiement, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande.

Est-il possible de modifier ou d'annuler ma commande ?

Veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais. Si votre commande n'a pas atteint le stade de l'exécution, il est possible que nous puissions toujours la modifier ou l'annuler. Cependant, nous ne sommes souvent pas en mesure d'apporter ces modifications car nous avons votre commande emballée et en attente d'expédition dans les 24 heures suivant sa commande.

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons la majorité des types de cartes de crédit comme Visa, MasterCard, American Express, Discover, Pay Pal, Union Pay, WeChat Pay, Apple Pay, Google Pay, Shopify Pay, carte de débit et dépôt direct.

Financement

Achetez maintenant, payez plus tard avec Sezzle ou AfterPay . Aucun intérêt, jamais. Faites expédier votre commande maintenant et payez en 4 versements faciles.

Sezzle disponible pour les résidents du Canada et des États-Unis.
Afterpay disponible pour les résidents d'Australie, du Canada, de Nouvelle-Zélande, du Royaume-Uni et des États-Unis.

FINANCER AVEC FLEXITI Uniquement disponible pour les résidents canadiens. Felexity offre 12 mensualités égales et 0% d'intérêt.

Multi-devises

Nous acceptons et remboursons les paiements dans les devises suivantes :

DEA GTQ STYLO
APN GYD PGK
TOUS HKD PHP
DMLA HNL PKR
FR HRK PLN
AOA HTG PYG
ARS HUF RAQ
EUR IDR RON
AWG ILS RSD
AZN INR FROTTER
BAM ISK RWF
DLUO JMD DAS
BDT JPY SBD
BGN KES SCR
BIF KGS SEK
BMD KHR EUR
BND KMF SHP
BOB KRW SLL
BRL KYD SRD
BSD KZT MST
BWP LAK SZL
BZD LBP THB
GOUJAT LKR TJS
CDF LRD HAUT
CHF LSL ESSAYER
CLP FOU TTD
CNY MDL TWD
FLIC MGA TZS
CRC MKD UAH
CVE MMK UGX
CZK MNT USD
DJF SERPILLIÈRE UYU
DKK MUR UZS
DOP MVR VND
DZD MWK VUV
EGP MXN WST
ETB MYR XAF
EUR MZN XCD
FJD NAD XOF
FKP NGN XPF
GBP NIO YER
GEL NOK ZAR
GIP Radio Nationale Publique ZMW
GMD NZD
GNF PAB

Pourquoi mon paiement n'a-t-il pas abouti ?

Vérifiez si votre adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison de votre commande. Shopify, notre système de paiement, bloque automatiquement ces transactions pour votre protection. Dans ce cas, nous vous recommandons d'utiliser un autre mode de paiement.