You Are At

Retours

Retour Vie Belles

Nous avons une politique de retour de 30 jours.
Pour être éligible à un retour, un article doit être inutilisé et dans le même état qu'il a été reçu. Nous avons également besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat et le produit doit être dans son emballage d'origine. *

* Le cas échéant, des situations spéciales peuvent s'appliquer pour des remboursements partiels.


Plusieurs types de produits sont exemptés du retour:

  • Achats dépassant la date de retour de 30 jours.
  • Les produits périssables tels que la nourriture ne peuvent pas être retournés.
  • Les cartes-cadeaux ne sont ni remboursables ni remboursables.
  • Les articles en solde sont définitifs.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

livraison

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et le crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous avez vérifié votre compte bancaire et n'avez pas reçu de remboursement, contactez votre société de carte de crédit et / ou votre banque. Il y a souvent une période de traitement et cela peut prendre quelques jours ouvrables avant que les fonds ne soient officiellement transférés.

Si vous avez fait ce qui précède et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@viebelles.com.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un produit (pour le même article), envoyez-nous un e-mail à support@viebelles.com.
Envoyez le (s) produit (s) à:

USA & INTERNATIONAL
VIE BELLES CANADA INC (619055)
2045 boulevard NIAGARA FALLS STE 4
NIAGARA FALLS NY 14304-1675
UNI ÉTATS
CANADA
VIE BELLES CANADA INC (619055)
1282 VERNON DRIVE
VANCOUVER, BC CANADA
V6A 4C9

Cadeaux

Si un article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si vous avez reçu un produit Vie Belles en cadeau et que vous souhaitez le retourner, veuillez nous expédier l'article et nous en informerons / rembourserons la personne qui a effectué l'achat initial.

 

Échange

Si vous souhaitez échanger votre achat, il vous suffit de retourner votre (vos) article (s) dans les 30 jours suivant la livraison et d'indiquer le produit de remplacement souhaité. Le dLa différence de prix pour les articles échangés sera calculée et facturée.

Veuillez consulter ci-dessous les frais d'expédition concernant les retours et les échanges.

 

livraison

Pour tous les retours / échanges, veuillez expédier les articles à:

USA & INTERNATIONAL
VIE BELLES CANADA INC (619055)
2045 BLVD NIAGARA FALLS ÉTÉ 4
NIAGARA FALLS NY 14304-1675
UNI ÉTATS
CANADA
VIE BELLES CANADA INC (619055)
1282 VERNON DRIVE
VANCOUVER, BC CANADA
V6A 4C9

 

Notre garantie sans souci

Nous proposons deux options de retour:

  1. Retours GRATUITS pour crédit magasin. Renvoyez-le sans frais pour vous.
  2. Remboursement sur le mode de paiement d'origine. Nous faciliterons le processus et vous recevrez un remboursement complet moins les frais de retour.

Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la livraison et ils doivent être dans leur état d'origine. Les remboursements sont sur la valeur de la marchandise et n'incluent pas les frais d'expédition payés au moment de l'achat, le cas échéant. Cette option n'est pas disponible pour les clients de certains emplacements distants pour les articles à livraison programmée.

Si vous choisissez de continuer avec l'option 2, alors:

A - Canada et États-Unis Rese tourne:Tous les frais d'expédition de remboursement / échange de produits envoyés à Vie Belles seront à la charge du client. Cependant, nous couvrirons les frais d'expédition pour tous les produits retournés au client (gratuitement)!

B - Retours internationaux: Tous les frais d'expédition concernant les remboursements / échanges ne sont pas remboursables et seront à la charge du client.Les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'emplacement, l'heure d'arrivée des produits peut varier.

Lors de l'expédition d'articles de plus de 75 $, nous encourageons l'achat d'un service de suivi et / ou d'une assurance d'expédition. Vie Belles n'est pas responsable des pertes, dommages ou biens volés qui pourraient survenir pendant le transport. Veuillez utiliser un service de transport réputé et digne de confiance.


Annulation

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement.

Une fois votre demande approuvée, suivez ces instructions et renvoyez le produit:

Envoyez-nous votre demande de retour / échange.

  

×
Welcome Newcomer