EXPÉTRANSPORT GRATUITIN USA & CANADA ON ORDERS OVER $ 35 | INTERNATIONAL ORDERS OVER $ 250

Lire la suite

Recherche

Retours

Vie Belles Retour

Nous avons une politique de retour de 30 jours.
Pour être admissible à une déclaration, un article doit être inutilisé et à la même condition qu'il a été reçu. Nous avons également besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat et le produit doit être dans son emballage d'origine*.

*Le cas échéant, des situations particulières peuvent demander des remboursements partiels.


Plusieurs types de marchandises sont exemptés de l'obligation de retourner:

  • Achats excédant la date de retour de 30 jours.
  • Les produits périssables comme les aliments ne peuvent être retournés.
  • Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou hygiéniques, les matières dangereuses, les liquides inflammables ou les gaz.
  • Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
  • Les articles en vente sont définitifs.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Expédition

Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous aviserons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et le crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.

Rembourfonds en retard ou manquants (s'il y a lieu)

Si vous avez vérifié votre compte bancaire et que vous n'avez pas reçu de remboursement, communiquez avec votre société de carte de crédit et / ou votre banque. Il y a souvent une période de traitement et cela peut prendre quelques jours ouvrables avant que les fonds ne soient officiellement transférés.

Si vous avez fait ce qui précède et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à support@viebelles.com.

Échanges (s'il y a lieu)

Nous ne remplacerons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un produit (pour le même article), envoyez-nous un courriel à support@viebelles.com.
Envoyer le (s) produit (s) à:

USA & INTERNATIONAL

CANADA

VIE BELLES CANADA INC (619055)
2045 NIAGARA TOMBE BLVD STE 4
CHANTS DE NIAGARA NY 14304-1675
UNITED ÉTATS

VIE BELLES CANADA INC (619055)
UNITÉ 1282 VERNON
VANCOUVER, BC CANADA
V6A 4C9

Dons

Si un article a été marqué comme un cadeau au moment de l'achat et qu'il a été expédié directement à vous, vous recevrez un crédit pour la valeur de votre déclaration. Une fois l'article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si vous avez reçu un produit Vie Belles comme cadeau et que vous souhaitez la retourner, veuillez nous expédier l'article et nous aviserons / rembourserons la personne qui a fait l'achat original.

 

Echange

Si vous souhaitez échanger votre achat, il vous suffit de retourner votre ou vos articles dans les 30 jours suivant la livraison et d'indiquer le produit de remplacement désiré. Le dLa valeur du prix des articles échangés sera calculée et facturée ;.

Veuillez consulter ci-dessous les frais d'expédition concernant les retours et les échanges.

 

Expédition

Pour tous les retours / échanges, veuillez envoyer le (s) article (s) à:

USA & INTERNATIONAL

CANADA

VIE BELLES CANADA INC (619055)
2045 NIAGARA TOMBE BLVD STE 4
CHANTS DE NIAGARA NY 14304-1675
UNITED ÉTATS

VIE BELLES CANADA INC (619055)
UNITÉ 1282 VERNON
VANCOUVER, BC CANADA
V6A 4C9

 

Notre Worry-Free Garantie

Nous offrons deux options de retour:

  1. Déclarations GRATUITES pour le crédit de magasin. Navez-le sans frais pour vous.
  2. Argent de retour sur la méthode de paiement d'origine. Nous allons faciliter le processus et vous recevrez un remboursement complet moins les frais de retour.

Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la livraison et ils doivent être dans la condition d'origine. Les remboursements sont sur la valeur des marchandises et ne comprennent pas les frais d'expédition payés au moment de l'achat, s'il y a lieu. Cette option n'est pas disponible pour les clients dans les emplacements éloignés sélectionnés pour les éléments de livraison planifiés.

Si vous choisissez de poursuivre l'option 2, procédez comme suit:

R-Canada et États-UnisVirages:Tous les frais de remboursement / échange de produits envoyés à Vie Belles seront à la charge de la clientèle. Toutefois, nous couvrons les frais d'expédition de tous les produits qui reviennent au client (GRATUITE)!

B-Rapports internationaux: Tous les frais d'expédition relatifs aux remboursements / échanges ne sont pas remboursables et seront à la charge des clients.Le coût du retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’emplacement, l’heure d’arrivée du produit peut varier.

Lorsque vous expédiez des articles de plus de 75 $, nous encourageons l’achat d’un service de suivi et/ou d’une assurance d’expédition. Vie Belles n’est pas tenue responsable des pertes, dommages ou biens volés qui pourraient survenir pendant le transport. S’il vous plaît utiliser un service de transport de bonne réputation et digne de confiance.


Annulation

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement.

Sur votre demande approuvée, suivez les instructions et retournez le produit :

Envoyez-nous votre demande de retour/échange.

  

Chercher

×
Welcome Newcomer