You Are At

Chewy Double Chocolat Chip Cookies

biscuits aux pépites de chocolat double chefSoft & Chewy. Fait avec des pépites de chocolat semi-sucrées et de la poudre de cacao. Ces cookies ne prennent que 20 minutes pour commencer à finir!

ingrédients

20 minutes 20 portions  155 Cals

2 tasses de farine tout usage 2 oeufs 1/2 c. à thé de sel casher 1 tasse de beurre non salé 1/2 tasse de cacao en poudre 1 c. à thé de bicarbonate de soude
1 tasse de sucre blanc 1 tasse de cassonade 1 c. à soupe d’extrait de vanille pur 1 tasse de pépites de chocolat

 

Itinéraire

  • Préchauffer le four : À 350 degrés. Tapisser les plaques à pâtisserie d’un tapis de cuisson en silicone ou d’un papier parchemin. réserver.
  • Beurre à la crème: Dans un batteur de stand avec le beurre crème de fixation de palette et les deux sucres jusqu’à ce que léger et moelleux, environ 3 minutes. Ajouter la vanille et l’œuf et mélanger pour mélanger.
  • Mélanger les ingrédients secs : Dans un bol moyen, fouetter ensemble la farine, le bicarbonate de soude, le sel et la poudre de cacao.
  • Faire de la pâte: Ajouter les ingrédients secs au batteur sur la vitesse la plus basse par deux incréments. Mélanger jusqu’à ce qu’ils soient mélangés. Essayez de ne pas trop mélanger. Incorporer les pépites de chocolat.
  • cuire:uniformémentEntonnez les biscuits dans des cuillères à soupe arrondies et placez-les sur la plaque à pâtisserie préparée. Cuire au four pendant 8 minutes ou jusqu’à ce que les bords du biscuit soient fermes. Ils auront toujours l’air doux ne vous inquiétez pas, ils vont continuer à cuisiner comme ils refroidissent.
  • refroidir: Laisser refroidir les biscuits pendant 2 minutes sur la plaque à pâtisserie, puis les transférer sur une grille pour refroidir complètement.
  • servir: Ces biscuits sont mieux servis chauds avec un grand verre de lait!

 

  • Les biscuits cuits au four peuvent être conservés dans un contenant hermétique à température ambiante pendant 3 à 5 jours ou peuvent être congelés jusqu’à 3 à 4 mois.
  • La pâte à biscuits peut être conservée au réfrigérateur jusqu’à 4 jours.
  • Vous pouvez congeler la pâte à biscuits en déployant des boules de pâte à biscuits, puis en les plaçant sur une plaque à biscuits. Placer au congélateur jusqu’à ce qu’il soit congelé, puis transférer dans un sac zip lock et conserver jusqu’à 4 mois! Lorsque vous êtes prêt à manger, les biscuits les décongelent au réfrigérateur ou les laissent reposer à température ambiante lorsque le four préchauffe.

PARTAGEZ VOS RÉFLEXIONS AVEC NOUS DANS LA SECTION COMMENTAIRES.

Chef Maryam Ghargharechi

Chef Maryam Ghargharechi

She is accomplished as a red seal chef and member of WACS, CCFCC, and BC Chefs' Association.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
×
Welcome Newcomer