LIVRAISON GRATUITEAUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 200 $ / COMMANDES INTERNATIONALES DE PLUS DE 500 $

Plus d’infos

Recherche

Chercher

Questions courantes

Questions courantes

EXPÉDITION

Tous nos envois ont les numéros de suivi - une fois que nous avons répondu à votre commande (dans les 24 heures), nous envoyer un suivi de la notification à votre e-mail avec les détails.

Nous expédions dans presque tous les pays! Voir nosinformations de livraison ici.

Les tarifs d'expédition sont calculés automatiquement en fonction de votre emplacement. Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis et au Canada si votre commande dépasse 200 $ et sur les commandes internationales de plus de 500 $.

En fonction du mode de livraison choisi, la livraison peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables. Si vous placez un ordre international, la livraison sera plus long en fonction de votre emplacement (généralement+ de 15 jours ouvrables).

La COMMANDE

Tous Vie Belles les produits sont accompagnés d'unegarantie à vie limitée. Afin de faire respecter nos normes de qualité, notre Vie Belles® couverts est couvert par une garantie limitée à vie conçu spécifiquement pour protéger contre tout défaut de fabrication ou de matériau.

La durée de vie d'affûtage et de protéger les services ne sont pas inclus dans cette garantie.

Notre garantie ne s'applique pas à des problèmes en raison de la perte, des dommages causés par l'abus, la négligence, la mauvaise utilisation, un accident, une mauvaise affûtage des lames ou de démontage. Certains aliments sont trop dur à couper avec un couteau et doit être évitée comme les articles, les os, les coquilles de crustacés, dur les courges, les fromages à pâte dure, les coques de noix, des blocs de chocolat, etc. Défectueux couteaux sera remplacé, réparé ou remboursé, à notre discrétion.

Pour plus d'informations, visitez notregarantie del'article.

Lorsque vous précommandez, nous autoriserons l'achat immédiatement, vous pouvez donc voir une autorisation de Vie Belles apparaître sur votre relevé bancaire. Cependant, nous expédierons le produit lorsqu'il sera disponible.

Oui, selon le moment où l'erreur a été découverte. N'hésitez pas à contacter notreservice à la clientèleet nous ferons de notre mieux pour mettre à jour votre commande à la bonne quantité et émettre un remboursement pour les articles non désirés.

RETOURS et ÉCHANGES

Toute nouvelle marque de produits peuvent être retournés pour un remboursement complet ou un crédit en magasin dans les 30 jours de la livraison.
Pour être éligible à un remboursement, le produit doit être utilisé et dans le même état qu'il a été reçu.

Vous pouvez nous envoyer votre demande de retour ou d'échange vianotre portail.

FAQ

de PAIEMENT

WeChat Shopify Pay, Nous acceptons la majorité des types de cartes de crédit comme Visa, MasterCard, American Express, Discover, Pay Pal, Union Pay, WeChat Pay, Apple Pay, Google Pay, Shopify Pay, carte de débit et dépôt Direct.
Financement Sezzle
Magasinez maintenant, payez ce dernier avecSezzle. Aucun intérêt, jamais. Obtenez votre commande expédiée maintenant et payez en 4 versements faciles.

Nous acceptons et remboursons les paiements dans les devises suivantes:
Dollar australien (AUD), dollar canadien (CAD), Couronne danoise (DKK), Euro (EUR), dollar De Hong Kong (HKD), yen japonais (JPY), dollar néo-zélandais (NZD), Livre sterling (Livre Sterling) (GBP), Couronne suédoise (SEK), dollar De Singapour (SGD), dollar des États-Unis (USD), et plus encore. Voir la liste complète des devises ici.

3D Secure (structure 3 domaines), également connu sous le nom d’authentification payeur, est un protocole de sécurité qui aide à prévenir la fraude dans les transactions de carte de crédit et de débit en ligne. L’un des avantages de 3D Secure est qu’il réduit la fraude. Il rend également le shopping / commerce plus sûr en ligne.

Si vous recevez une erreur « authentification 3D échouée », cela signifie que vous n’avez pas réussi à entrer les informations requises. Veuillez corriger toutes les erreurs de frappe, désactiver le verrouillage des bouchons, vérifier les données si nécessaire et essayer une fois de plus.

Si l’erreur demeure , communiquez avec votre banque émettrice de carte de crédit pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Vous devez d'abord vous connecter à votre compte de magasin. Dès que vous sélectionnez votre produit et l'ajoutez sur la page du panier, vous verrez l'option sélectionnée pour utiliser votre crédit de magasin au-dessus du bouton de caisse. Après avoir sélectionné votre crédit de magasin acheté en cliquant sur le bouton de caisse.

Autres

Si vous souhaitez faire affaire avec Vie Belles, remplissez notre formulaire de contact avec des informations sur vous-même et ce que vous cherchez et nous vous contacterons sous peu. En outre, vous pouvez trouver tous les formulaires et informations connexes à notre  Page Commande en bloc.

Veuillez nous contacter via notre page contactez-nousou nous envoyer un courriel à support@viebelles.com et nous ferons de notre mieux pour vous aider!

×
Welcome Newcomer