You Are At

Tacos de patate douce de miel-lime, haricot noir et tacos de maïs

ingrédients

30m (30m) 4 portions 266cals

1 gousse d’ail, hachée finement 1 1/2 lb de patates douces, pelées si désirées et en dés en cubes de 1/2 po 4 c. à soupe d’huile d’olive divisée 1 c. à thé de cumin 1 c. à thé de paprika 1/4 c. à thé de coriandre moulue 1/8 - 1/4 c. à thé de poivre de Cayenne
Sel et poivre noir fraîchement moulu 1 petit oignon jaune, en dés (1 tasse) 1 (14,5) oz peut haricots noirs, rincé et égoutté 1 tasse de maïs jaune congelé, décongelé et égoutté 3 c. à soupe de miel 3 c. à soupe de jus de lime frais 2 c. à soupe de coriandre fraîche hachée Tortillas de maïs ou de farine Laitue romaine ou chou violet, cotija ou fromage feta (Monterrey ou manchego serait également bon), avocats coupés en dés, salsa fraîche ou pico de gallo et sauce piquante (facultatif)

Itinéraire

Préchauffer le four à 425 degrés. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium puis déposer les patates douces sur du papier d’aluminium. Arroser de 3 c. à soupe d’huile d’olive et la jer pour bien enrober. Saupoudrer uniformément de cumin, de paprika, de coriandre, de poivre de Cayenne et assaisonner légèrement de sel et de poivre au goût, puis les faire revenir uniformément. Cuire au four préchauffé de 15 à 20 minutes jusqu’à ce qu’ils soient tendres, en les retirant du four et en les jetant une fois à mi-cuisson.

Pendant ce temps, dans une grande poêle, chauffer le reste de 1 c. à soupe d’huile d’olive à feu moyen-vif. Une fois chaud, ajouter l’oignon et faire sauter jusqu’à ce qu’il soit caramélisé (doré sur les bords et tendre), environ 5 à 6 minutes, en ajoutant l’ail pendant les 30 dernières secondes de sauté. Réduire le feu à moyen-doux, ajouter les haricots noirs égouttés, le maïs, le miel et le jus de lime. Chauffer jusqu’à ce qu’il soit réchauffé. Dans des patates douces rôties et de la coriandre. Servir sur des tortillas chaudes avec les garnitures désirées.

 

PARTAGEZ VOS RÉFLEXIONS AVEC NOUS DANS LA SECTION COMMENTAIRES.

Chef Maryam Ghargharechi

Chef Maryam Ghargharechi

She is accomplished as a red seal chef and member of WACS, CCFCC, and BC Chefs' Association.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
×
Welcome Newcomer