LIVRAISON GRATUITEAUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 200 $ / COMMANDES INTERNATIONALES DE PLUS DE 500 $

Plus d’infos

Recherche

Chercher

Le Nakiri: Le couteau parfait pour hacher les légumes

Le Nakiri: Le couteau parfait pour hacher les légumes

Quand il s’agit de hacher des légumes et de couper comme un pro, pas beaucoup de couteaux le faire avec autant de finesse que le Nakiri ne. Peu importe comment vous tranchez avec elle, si vous êtes à la recherche de bandes minces, étendues ou uniformes, le Nakiri livre toujours. Le couteau Nakiri est un outil de coupe de style japonais qui est conçu spécifiquement pour couper les légumes.

Le Nakiri: Le couteau parfait pour hacher les légumes

Les couteaux Nakiri sont généralement plus minces que les couteaux ordinaires, ce qui les rend idéaux pour la tâche de coupe. Le profil plat de la lame lui permet de se reposer à plat sur la planche à découper. Cela vous permet de couper plus facilement les aliments simplement en vous déplaçant tout droit vers le haut et vers le bas. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de le bercer d’avant en arrière. La conception mince de lame vous permet de couper des légumes avec facilité, vous donnant une taille plus cohérente de nourriture. Malgré sa nature compacte, la lame est très robuste.

Que vous soyez un chef professionnel ou un cuisinier sérieux à la maison, le Nakiri vous permet de profiter du processus de coupe, car il est confortable à manipuler et offre des coupes plus nettes. Un bon exemple d’un couteau Nakiri fiable est le couteau Nakiri de 5,5 po offert par Vie Belles.

L’outil offre un bon niveau de netteté, de construction solide, et donne des coupes plus fines. À bien des égards, c’est le couteau de choix pour ceux qui sont à la recherche d’un couteau qui offre la durabilité, l’équilibre, le confort, et est facile à utiliser et à entretenir. La lame de 5,5 pouces du couteau glisse en douceur dans les aliments, tandis que sa poignée en bois de rose le rend facile à saisir, tout en offrant une finition élégante qui semble élégante. Le couteau Nakiri de Vie Belles est doté d’une lame à double biseau qui est aiguisée des deux côtés pour lui donner une netteté durable.

La lame est superposée à l’acier de Damas, ce qui renforce encore sa résistance. Si l’apparence attrayante, la construction robuste, la minceur, la netteté durable, et le confort sont ce que vous recherchez dans une lame, alors il est difficile de regarder au-delà de la Vie Belles' Reserve Nakiri Knife. Le couteau est excellent pour manipuler la tâche de coupe de légumes dont votre cuisson a besoin.

Nakiri

Dans l’ensemble, le couteau Nakiri est un excellent outil pour les personnes qui aiment préparer des salades, des soupes et des légumes. L’un des avantages significatifs du Nakiri est qu’il est très polyvalent. En outre, un Nakiri forgé à la main comme Le Couteau de réserve de Vie Belles est un délice pour chaque main, en raison de sa nature légère.

Quel genre de couteaux avez-vous ? Comment est votre expérience avec les couteaux?

PARTAGEZ VOS PENSÉES AVEC NOUS DANS LA SECTION COMMENTAIRES.

Chef Maryam Ghargharechi

Chef Maryam Ghargharechi

Proud mom, wife, and red seal chef with a passion! Member of WACS, CCFCC, and BC Chefs' Association.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
×
Welcome Newcomer