EXPÉTRANSPORT GRATUITIN USA & CANADA ON ORDERS OVER $ 35 | INTERNATIONAL ORDERS OVER $ 250

Lire la suite

Recherche

renseignements sur la vie privée

DÉCLARATION D'INTIMITÉ

Ce site appartient à Vie Belles Canada Inc. (Rivalisez des Beautés). Nous apprécions le temps que vous avez passé sur notre site Web et nous vous apprécions en tant que client. Votre vie privée sur Internet est de la plus haute importance pour nous.

Chez VIE BELLES, nous voulons rendre votre expérience en ligne satisfaisante et sûre.

La présente Politique de confidentialité décrit la façon dont vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez le "Site" ou faites un achat auprès de viebellescutlery.com (le "Site").

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE NOUS RECUEILLONS

Lorsque vous visitez le Site, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, y compris des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur le Site, nous recueillons des informations sur les pages Web ou les produits que vous voyez, sur les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé au Site, et sur la façon dont vous interagissez avec le Site. Nous appelons cette information recueillie automatiquement "Information sur les appareils".

Nous recueillons des renseignements sur les appareils en utilisant les technologies suivantes :
- Les "cookies" sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et comportent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies, et comment désactiver les cookies, visitez ici.
- "Log files" suit les actions se déroulant sur le Site, et recueille des données y compris votre adresse IP, type de navigateur, fournisseur d'accès Internet, pages de référence/sortie et timbres date/heure.
- Les "balises Web", les "balises" et les "pixels" sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le Site.

De plus, lorsque vous faites un achat ou tentez de faire un achat via le Site, nous recueillons certaines informations de votre part, y compris votre nom, adresse de facturation, adresse d'expédition, informations de paiement, adresse e-mail et numéro de téléphone. Nous appelons cette information "Information de commande".

Lorsque nous parlons de "renseignements personnels" dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois de renseignements sur les appareils et de renseignements sur les commandes.

Texte Marketing et notifications (le cas échéant) : En entrant votre numéro de téléphone dans la caisse et en initialisant un achat, vous acceptez que nous puissions vous envoyer des notifications textuelles (pour votre commande, y compris les rappels de panier abandonnés) et des offres de marketing textuel. Les messages de marketing texte ne dépasseront pas 10 par mois. Vous pouvez vous désabonner d'autres messages texte en répondant à STOP.

Les tarifs des messages et des données peuvent s'appliquer. (POUR LES ÉTATS-UNIS ET LE CANADA)

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ?

Nous utilisons les informations de commande que nous collectons généralement pour exécuter toute commande passée sur le Site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition, et vous fournir des factures et/ou des confirmations de commande). De plus, nous utilisons cette information de commande pour :
- Communiquez avec vous ;
- Examiner nos commandes pour détecter les risques potentiels de fraude ; et
- Lorsque vous respectez les préférences que vous nous avez partagées, fournissez-vous des informations ou de la publicité concernant nos produits ou services.


Nous utilisons les Informations périphériques que nous recueillons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier, votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre Site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le Site, et pour évaluer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

Nous utilisons également vos coordonnées à des fins internes, telles que :

  • Confirmation et suivi de votre commande, abonnement ou inscription
  • Analyse des préférences, des tendances et des statistiques
  • Vous informer de nos nouveaux produits, services et offres
  • Vous fournir d'autres renseignements de et au sujet de Vie Belles, Inc. Marques.

PARTAGE DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous partageons vos renseignements personnels avec des tiers pour nous aider à utiliser vos renseignements personnels, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour alimenter notre magasin en ligne -- vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici

Nous utilisons Facebook Business Tools-- vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Facebook utilise vos informations personnelles ici.

Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le Site -- vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Google utilise vos informations personnelles ici.

Vous pouvez également refuser Google Analytics ici.

Enfin, nous pouvons également partager vos renseignements personnels afin de nous conformer aux lois et règlements applicables, de répondre à une assignation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale de renseignements que nous recevons, ou de protéger nos droits.

Liens
Lorsque vous cliquez sur des liens sur notre magasin, ils peuvent vous éloigner de notre site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité d'autres sites et vous encourageons à lire leurs déclarations de confidentialité.

PUBLICITÉ DE COMPORTEMENT

Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos renseignements personnels pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing qui pourraient vous intéresser.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la publicité ciblée, visitez la page éducative de l'Initiative de publicité réseau (INA) à l'adresse suivante : ici.


Vous pouvez vous désinscrire de la publicité ciblée en utilisant les liens ci-dessous :
- Facebook : Cliquez sur ici 
- Google : Cliquez sur ici 
- Bing : Cliquez sur ici 

De plus, vous pouvez vous désinscrire de certains de ces services en visitant le portail de désinscription de la Digital Advertising Alliance à ici.

NE PAS SUIVRE

Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre site lorsque nous voyons un signal Do Not Track de votre navigateur.

VOS DROITS

Si vous êtes résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

Supplémentairement, si vous êtes un résident européen nous notons que nous traitons vos renseignements pour réaliser des contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous faites un ordre par le Site), ou autrement poursuivre nos intérêts d'affaires légitimes énumérés au-dessus.

Supplémentairement, notez s'il vous plaît que vos renseignements seront transférés à l'extérieur de l'Europe, en incluant au Canada et aux États-Unis.

RÉTENTION DE DONNÉES

Quand vous placez un ordre par le Site, nous maintiendrons vos renseignements d'Ordre pour nos dossiers à moins que et jusqu'à ce que vous nous demandiez d'effacer ces renseignements.

CHANGEMENTS

Nous pouvons actualiser cette politique d'intimité de temps en temps pour refléter, par exemple, des changements dans nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, juridiques ou de contrôle.

Nous réservons le droit de modifier cette politique d'intimité à tout moment, reconsidérez-le ainsi s'il vous plaît fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après ce qu'ils voyagent par la poste sur le site Internet. Si nous faisons des changements matériels dans cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été actualisée, pour que vous soyez conscient de quels renseignements nous nous accumulons, comment nous l'utilisons et dans quelles circonstances, s'il en est tels nous l'utilisons et/ou révélons.


Si notre magasin est acquis ou fusionné avec une autre compagnie, vos renseignements peuvent être transférés aux nouveaux propriétaires pour que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

COMMENTAIRE

Nous approuvons vos commentaires de notre Site Internet. Cependant, tous commentaires, réaction, notes, messages, idées, suggestions ou d'autres communications (collectivement « les Commentaires ») envoyé à notre Site Internet doivent être et rester la propriété exclusive de Vie Belles Canada Inc.

Votre soumission de tels Comments doit constituer un devoir à Vie Belles Canada Inc. de tous les droits mondiaux, les titres et les intérêts pour tous les copyrights et d'autres droits de propriété intellectuelle dans les Comments.

Vie Belles Canada Inc. aura le droit pour utiliser, reproduire, révéler, publier et distribuer toute matière que vous soumettez dans tout but du tout, sans restriction et sans vous compenser de toute façon.

Nous approuvons des commentaires pertinents et respectueux. Les commentaires hors de thème peuvent être enlevés.

MINEURS

En utilisant ce site, vous le représentez vous êtes au moins l'âge de majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous êtes l'âge de majorité dans votre état ou province de résidence et vous nous avez donné votre consentement de permettre à n'importe laquelle de vos personnes à charge mineures d'utiliser ce site.

PAIEMENT

Si vous choisissez un passage de paiement direct pour accomplir votre achat, donc Shopify conserve vos données de carte de crédit. C'est encrypted par la Norme de sécurité de Données d'Industrie de carte de paiement (PCI-DSS). Vos données transactionnelles d'achat sont conservées seulement aussi longtemps qu'est nécessaire pour accomplir votre transaction d'achat. Après que c'est complet, vos renseignements transactionnels d'achat sont effacés.

Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover.
Les exigences PCI-DSS aident à assurer la gestion sécurisée des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.
Pour plus d'informations, vous pouvez également lire les Conditions d'utilisation de Shopify (lire maintenant) ou Déclaration de confidentialité (lire maintenant ).


SÉCURITÉ

Pour protéger vos renseignements personnels, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l'industrie pour nous assurer qu'ils ne sont pas perdus, utilisés à mauvais escient, consultés, divulgués, modifiés ou détruits de façon inappropriée.
Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, celles-ci sont cryptées à l'aide de la technologie SSL (secure socket layer technology) et stockées avec un chiffrement AES-256.

Bien qu'aucune méthode de transmission par Internet ou de stockage électronique ne soit sécurisée à 100 %, nous respectons toutes les exigences du PCI-DSS et mettons en œuvre des normes industrielles supplémentaires généralement acceptées.

CONTACTEZ-NOUS

Pour plus d'informations sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à support@viebelles.com ou par la poste en utilisant les détails ci-dessous :

VIE BELLES CANADA INC.
[Objet : Agent de conformité à la vie privée]
14-22386 Sharpe Ave, Richmond, Colombie-Britannique, CA V6V 0A1

 

Déclaration juridique

© 2020 VIE BELLES. Tous droits réservés.

Tout le contenu de ce site Web est assujetti au droit d'auteur, à la marque de commerce, à la marque de service, à la tenue vestimentaire et à d'autres droits de propriété intellectuelle ou licences détenus par Vie Belles Canada Inc. Votre utilisation des marques de commerce, marques de services, robe de commerce et matériel protégé par le droit d'auteur affichés sur ce site Web est strictement interdite. Vous pouvez télécharger, imprimer et stocker certaines parties du contenu, à condition que vous (1) n'utilisez ces copies du contenu que pour votre propre usage personnel et non commercial, (2) ne pas copier ou publier le contenu sur un ordinateur de réseau ou le diffuser dans un média quelconque, et 3) ne modifient ni ne modifient le contenu de quelque manière que ce soit, ni ne suppriment ou modifient un avis de droit d'auteur ou de marque. Aucun droit, titre ou intérêt sur tout matériel téléchargé ne vous est transféré à la suite d'un tel téléchargement.

Vie Belles, Inc. réserve le titre complet et les droits de propriété intellectuelle complets dans tout contenu que vous téléchargez à partir de ce site Web. Sauf indication contraire, vous ne pouvez copier, télécharger, reproduire, modifier, publier, distribuer, transmettre, transférer ou créer des oeuvres dérivées à partir du contenu. Un ou plusieurs brevets peuvent s'appliquer à ce site Web.

Chercher

×
Welcome Newcomer

Home / PRIVACY POLICY

PRIVACY STATEMENT

This site is owned and operated by Vie Belles Canada Inc. (Vie Belles). We appreciate the time you have spent on our website and we value you as a customer. Your privacy on the Internet is of the utmost importance to us. At VIE BELLES, we want to make your experience online satisfying and safe.

This Privacy Policy describes how your personal information is collected, used, and shared when you visit or make a purchase from viebelles.ca (the “Site”).

 

PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

When you visit the Site, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically-collected information as “Device Information”.

We collect Device Information using the following technologies:
- “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.
- “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.
- “Web beacons”, “tags”, and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.

Additionally, when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information, email address, and phone number. We refer to this information as “Order Information”.

When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.


HOW DO WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION?

We use the Order Information that we collect generally to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to:
- Communicate with you;
- Screen our orders for potential risk or fraud; and
- When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.


We use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our Site (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the Site, and to assess the success of our marketing and advertising campaigns).

We also use your contact information for internal purposes only, such as:

  • Confirming and tracking your order, subscription, or registration
  • Analyzing preferences, trends, and statistics
  • Informing you of our new products, services, and offers
  • Providing you with other information from and about Vie Belles, Inc. Brands.

 

SHARING YOUR PERSONAL INFORMATION

We share your Personal Information with third parties to help us use your Personal Information, as described above. For example, we use Shopify to power our online store--you can read more about how Shopify uses your Personal Information here: https://www.shopify.com/legal/privacy. We also use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site -- you can read more about how Google uses your Personal Information here: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. You can also opt-out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Finally, we may also share your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful requests for information we receive, or to otherwise protect our rights.

Links
When you click on links on our store, they may direct you away from our site. We are not responsible for the privacy practices of other sites and encourage you to read their privacy statements.

 

BEHAVIORAL ADVERTISING

As described above, we use your Personal Information to provide you with targeted advertisements or marketing communications we believe may be of interest to you. For more information about how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative’s (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

You can opt out of targeted advertising by using the links below:
- Facebook: https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
- Google: https://www.google.com/settings/ads/anonymous
- Bing: https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads


Additionally, you can opt out of some of these services by visiting the Digital Advertising Alliance’s opt-out portal at: http://optout.aboutads.info/.

DO NOT TRACK

Please note that we do not alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser.

YOUR RIGHTS

If you are a European resident, you have the right to access the personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact information below.

Additionally, if you are a European resident we note that we are processing your information in order to fulfill contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue our legitimate business interests listed above. Additionally, please note that your information will be transferred outside of Europe, including to Canada and the United States.

DATA RETENTION


When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

CHANGES

We may update this privacy policy from time to time in order to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it.
If our store is acquired or merged with another company, your information may be transferred to the new owners so that we may continue to sell products to you.


MINORS

By using this site, you represent that you are at least the age of majority in your state or province of residence, or that you are the age of majority in your state or province of residence and you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this site.

PAYMENT

If you choose a direct payment gateway to complete your purchase, then Shopify stores your credit card data. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted.
All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover.
PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.
For more insight, you may also want to read Shopify’s Terms of Service (https://www.shopify.com/legal/terms) or Privacy Statement (https://www.shopify.com/legal/privacy).




SECURITY

To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to make sure it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed.
If you provide us with your credit card information, the information is encrypted using secure socket layer technology (SSL) and stored with an AES-256 encryption. Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards.

 CONTACT US


For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e-mail at support@viebelles.ca or by mail using the details provided below:

VIE BELLES CANADA INC.
[Re: Privacy Compliance Officer]
14-22386 Sharpe Ave Richmond British Columbia CA V6V 0A1

 

Legal Statement 

© 2018 VIE BELLES. All Rights Reserved.

All of the content on this website is subject to copyright, trademark, service mark, trade dress and other intellectual property rights or licenses held by Vie Belles Canada Inc. Your use of the trademarks, service marks, trade dress and copyrighted material displayed on this website is strictly prohibited. You may download, print and store selected portions of the content, provided you (1) only use these copies of the content for your own personal, non-commercial use, (2) do not copy or post the content on any network computer or broadcast the content in any media, and (3) do not modify or alter the content in any way, or delete or change any copyright or trademark notice. No right, title or interest in any downloaded materials is transferred to you as a result of any such downloading. Vie Belles, Inc. reserves complete title and full intellectual property rights in any content you download from this website. Except as noted above, you may not copy, download, reproduce, modify, publish, distribute, transmit, transfer or create derivative works from the content. One or more patents may apply to this website.